La Légion Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Epsilon

Un Jeu une Seule et Unique Legion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tous et a toutes, merci de respecter les différentes règles de ce forum.Veuillez consultez notre charte accessible ici
Envie de rejoindre notre légion ? Veuillez remplir votre candidature en nous donnant tous les renseignements que nous vous demandons.
Des instances ou autres évènements sont régulièrement proposés,consultez la rubrique adapté.
Teamspeak3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 courage chere ami ma femme et moi de tout coeur avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tromort
Admin
Admin
tromort
Messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2008
https://legion-epsilon.forumactif.org
courage chere ami ma femme et moi de tout coeur avec toi Empty
MessageSujet: courage chere ami ma femme et moi de tout coeur avec toi   courage chere ami ma femme et moi de tout coeur avec toi Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:26

bonjour mon tromort,

je crois pas que vous me reverez j'ai bazardé mon ordi filé mes persos a mon fils et maintenant je me sert d'une tablette.

je passe plus de temps en centre de repos que chez moi, c'est le pourquoi de la tablette.
je perd petit a petit mes facultés de marche et du toucher, pour le moment mon but c'est de ne pas finir en plante verte comme feu ma copine.

je me bat contre cette saloperie qui me déglingue mais c'est le combat de don Quichotte!!
je suis exténuer en permanence et je dors deux heures sur trois.

je pense souvent a vous mais c'est helas tout ce que je peux faire.

j'espere que vous allez bien, je pense très fort a vous, grosses bises a angel..

_________________
LA VIE EST UNE MALADIE MORTELLE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE.




Un ami , un frère qui manquera a tous qui j’espère donnera des nouvelle mais si il ses pas jouer car il sera toujours mon ami dans mon cœur.bat toi , car nos cœur batte pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
angelisaa
Assidus
Assidus
angelisaa
Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
courage chere ami ma femme et moi de tout coeur avec toi Empty
MessageSujet: mon chere papi de coeur    courage chere ami ma femme et moi de tout coeur avec toi Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:29

je te souhaite un bon rétablissement et tu me manqueras pas seulement pour le jeu mes me manquer tout simplement j espère avec de tes nouvelle régulièrement quand même et je te fais plein de gros poutou et te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Salakhys
Bénévole
Bénévole
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2013
courage chere ami ma femme et moi de tout coeur avec toi Empty
MessageSujet: Re: courage chere ami ma femme et moi de tout coeur avec toi   courage chere ami ma femme et moi de tout coeur avec toi Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:38

Coucou

Je n'ai pas grand chose à dire face à de si tristes nouvelles, j'espère de tout cœur que tu continueras à nous donner de tes nouvelles qui seront pleines de bonnes évolution pour toi.

un ami qui pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

courage chere ami ma femme et moi de tout coeur avec toi Empty
MessageSujet: Re: courage chere ami ma femme et moi de tout coeur avec toi   courage chere ami ma femme et moi de tout coeur avec toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

courage chere ami ma femme et moi de tout coeur avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mysterieuse Mysterya
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Epsilon :: Ambassade :: Parlement-