La Légion Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Epsilon

Un Jeu une Seule et Unique Legion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tous et a toutes, merci de respecter les différentes règles de ce forum.Veuillez consultez notre charte accessible ici
Envie de rejoindre notre légion ? Veuillez remplir votre candidature en nous donnant tous les renseignements que nous vous demandons.
Des instances ou autres évènements sont régulièrement proposés,consultez la rubrique adapté.
Teamspeak3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mysterieuse Mysterya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterya
Membre actif
Membre actif
Mysterya
Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 37
Localisation : belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Prêtre
Pseudo IG: Mysterya
Level: 51
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:03

Vêtue de sa plus belle cape, Mysterya s'avança à la table des epsilon, elle sorti de sa poche un parchemin qu'elle tendi au chef du clan.
Prenez la peine de me lire avant de me juger grand chef epsilon.
Puis elle s'effaça avec un large sourire...



- pseudo IG
Mysterya spé heal de level 51
- Petite présentation IRL (Ages, professions, des enfants ou non ...)
alors pour les curieux, je me nommes valérie. Je suis agée de 26 ans (bouh la vieille) je suis technicienne de surface en université. je n'ai pas encore d'enfants, mais ca viendra ^^'
- Disponibilité IG
ha voilà la question difficile, pour ma part un jeu doit rester un plaisir et non une corvée. il se peut que je me connecte tout les jours, comme je peux rester quelques jours sans jeu....bouh une fausse geek Surprised et bien non j'ai déja par le passé, planté ma vie irl à cause d'un jeu (en même temps fallait pas me demander de choisir le jeu ou l'homme... le choix fut vite fait XD ) je ne compte pas refaire la même erreur, alors je priviligie ma vie de couple^^

- Expériences des MMO
hum guild wars night feal,nostale, gw2, lastchaos et des autres dont je me rappel plus le non :s

- Les raisons de vouloir jouer chez 'La légion Epsilon'
ben j'ai vu une annonce, j'ai mp le chef et demandé quelques info, ca m'a plu je suis donc là.

Comme tous les jeux Online, nous avons nos règles. Merci de les lires avant de postuler pour que vous soyez sur de ce que vous voulez.

je penses être sur de moi ...


Tout membre de la légion sera tenu après acceptation dans la légion, d'aider son prochain pour la prospérité de la légion.
PAS DE SOUCIS

-Les Objectifs de la légion passent avant ceux des membres.
J'adhéres a 100%

-Tous membre doit être respectueux envers ses camarades ainsi que son ennemi, le fair-play est exigé.
parfois je mords Surprised mais je suis une femme c'est normal Rolling Eyes

- Une durée de 15 jours d'essai sera effectuer avant d’être intégré et d’acquérir des privilèges au sein de la légion.
pas de problème

-Nous ne vous demandons pas d’être des no-lifes mais une présence régulière IG est requise.
je ferrai mon maximum voir point plus haut

-Une présentation sur le forum est obligatoire et une connexion régulière sur ce dernier est exigée, pour ainsi faire vivre notre forum.
ça j'y serais chaques jours

-Le mumbel est notre moyen de communication le plus efficace, une participation minimale y est requise.
j'y serais à chaques fois que je serais sur le jeu, au moins pour vous entendre lors de sorties, mais je ne brancherais pas le micro systématiquement

-Le SMS est certes un langage mais nous déconseillons fortement son utilisation pour une meilleure communication.
bounce bounce bounce

-Toutes absences devront être signalées sur le forum ainsi que leurs durées approximatives, pour éviter toutes confusions.
erf l'absence va me faire du tort je penses :s

-Toute personne de la légion, sera soumise au raid donjon ou RvR, si celui ci a été organisé et mis sur le forum à l’avance.
faudra me laisse le temps de repprendre le heal en main

- Tous membres doit écouter son call leader lors des raids donjons ou RVR, même si celui-ci fait des erreurs.
ok

-Cependant l'ordre et la hiérarchie ne sont pas figés. Les officiers sont des joueurs ayant fait leurs preuves dans l’aptitude à diriger. Cependant ils restent soumis à des règles aussi strictes que les membres de la légion.
ok

-100000 points de prestige sont demander par mois et 200000 point pour joueurs qui ont le tabard
de guild
vive les dons de guilde moi je dit XD
Revenir en haut Aller en bas
tromort
Admin
Admin
tromort
Messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2008
https://legion-epsilon.forumactif.org
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: reponse de tromort lol une fille depuis le temps que ma femme me bassine pour une fille dans la guilde   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:05

quand on parle d’absence ses pour expliquer que ici ses notre guilde notre famille les membre de notre famille passe avent tout le vie irl surtout pour nous le jeux est une passion et non une vie .


et quand au point de guilde , nos 20 clef son utiliser toute les semaines , sa fait avec la loyauter a 100% 80000 point semaine + les quette de guilde que les membre doit faire tout les jours =17k journalier x7=119.000 point + les 80000 point de clef =199000 point en 1 semaine ,200000 point par mois ses peux exiger ^^ Very Happy j'atend les vote pour toi et mp moi pour être entendue sur mumbel
Revenir en haut Aller en bas
angelisaa
Assidus
Assidus
angelisaa
Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: candidature mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:42

tout d avord 1 -pour ta superbe presentation et je comprend le jeu doit rester un plaisir et la vie de famille doit passer avant mes 1voie feminine pour remettre au pas les male de la legion ne fera pas de tord alors je te dit a bientot sur le mumble et peut etre a bientot chez les fou d Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Mysterya
Membre actif
Membre actif
Mysterya
Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 37
Localisation : belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Prêtre
Pseudo IG: Mysterya
Level: 51
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:50

je prendrais contact avec toi lundi, car ce week end c'est assez charger pour moi ^^.
je passerai donc sur mumble dés lundi. et merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zinalnat
Membre actif
Membre actif
Zinalnat
Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Guerrier
Pseudo IG: Zinalnat
Level: 51
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:04

Se sera un +1 pour moi Smile Très belle candidature et je suis du même avis que mes partenaires le jeu doit rester un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Njaall
Assidus
Assidus
Njaall
Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 70
Localisation : Vierzon, cher 18100, France, planete terre.
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:28

je dis pas plus 1 même si j'en ais envie, trop de belges a mon avis lol!

bon tu a un tres gros avantage, tu es une fille donc a priori je suis d'avis positif Very Happy

domage que tu soit belge mais a part ca ca peut le faire... cheers

ne crois pas que j'en ais contre les belges, mais avec koar qui est inculte analphabete et qui se laisse mener par le bout du nez par sa copine cela ne donne pas un bel exemple de la belgitude clown
Revenir en haut Aller en bas
Mysterya
Membre actif
Membre actif
Mysterya
Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 37
Localisation : belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Prêtre
Pseudo IG: Mysterya
Level: 51
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:11

Njaall a écrit:

domage que tu soit belge mais a part ca ca peut le faire... cheers

je pourrais te montrer de quoi une belge est capable, mais ce ne serait hélas pas raisonable Rolling Eyes
sinon belge et fiére de l'être... lol!
je vous apprendrais à cuire des frites..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bachum
Assidus
Assidus
Bachum
Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2012
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:14

Pour moi c'est NON
Attends mardi que je revienne sur le jeux et la je dirai oui haha
Nan sérieusement une voie et esprit féminin en plus sera agréable de plus très bonne candidature !!
Donc a mardi sur mumble en espérant que ces con t'auront pas fait peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysterya
Membre actif
Membre actif
Mysterya
Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 37
Localisation : belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Prêtre
Pseudo IG: Mysterya
Level: 51
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:37

Bachum a écrit:
Pour moi c'est NON
Attends mardi que je revienne sur le jeux et la je dirai oui haha

oups trop tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Njaall
Assidus
Assidus
Njaall
Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 70
Localisation : Vierzon, cher 18100, France, planete terre.
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:57

BIEN VENUE



Mysterieuse Mysterya Carte-10


c'est angel qui doit être contente!!! lol! lol!


Dernière édition par Njaall le Dim 3 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolyk
Bénévole
Bénévole
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2013
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:23

Bienvenue a toi Wink

Tu as bien de la chance car je viens de voir ce post et j'aurais mis -1 direct tout simplement pour embeter Angele mouahah !!

Non serieusement content que tu sois la et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Ethya
Déterminé
Déterminé
Ethya
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38

Caractéristique du personnage
Classe: Mage Blanc
Pseudo IG: Ethya
Level: 50
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:33

Cela fais bien longtemps que l'on a pas eu une candidature digne de se nom, qui plus es tu nous a bien démontré que tu as pris connaissance de la chartre.
Tu as l'air d'avoir du répondant
On est bien d'accord sur le fait que la vie IRL passe avant toute chose,

Pour toute c'est raison, je donne ma bénédiction, et te souhaite un bon courage pour la suite du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:20

Moi je dis bonne présentation mais cela n'a jamais rien prouver et donc j'attends de voir la suite dans la période d'essai. Par contre bon point pour la lecture de la charte x) Et en matière de heal je te laisse aux soins de Monseigneur Ethyia xD
Sinon très gros poids dans la balance, tu es belge et ça joue beaucoup contre les petits frenchi en guilde x)

Au plaisir de te voir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Njaall
Assidus
Assidus
Njaall
Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 70
Localisation : Vierzon, cher 18100, France, planete terre.
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:59

hep koar tu sais ce qu'ils te disent les francais ???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mysterya
Membre actif
Membre actif
Mysterya
Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 37
Localisation : belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Prêtre
Pseudo IG: Mysterya
Level: 51
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:50

sont pas si vilains les français...quoi que... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:25

ho tu verras ca mysterya une vraie ligue anti belge surtout le vieux x) et papy moi aussi je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysterya
Membre actif
Membre actif
Mysterya
Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 37
Localisation : belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Prêtre
Pseudo IG: Mysterya
Level: 51
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:11

Mysterieuse Mysterya 0
Revenir en haut Aller en bas
Mysterya
Membre actif
Membre actif
Mysterya
Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 37
Localisation : belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Prêtre
Pseudo IG: Mysterya
Level: 51
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:41

voilà, bon mon ordi me fait peter un plombc depuis qlq jours, il n'arrive plus à gerer le jeu et donc je suis victime de lag à répétition, je jouerais dés que possible, mais ma qualité de jeu ne sera pas a 100%. j'investirais dans une tour vers mi mai (vive les congés payés )
j'eviterai les sorties astral si le groupe compte survivre avec moi. car les heals se font de plus en plus mauvais. du au lag. j'aiderai les moins stuff pour les zdb mais en amelio je ne ferrai que des conneries et donc vous ralentirais. pendants ce temps là je me ferai des po's et un stock amalgam. je ferrai les vals et tout ce que mon ordi me permet de réaliser, je vais tester d'installer le jeu sur le pc de l'homme on verra si il tiens :p
sinon je suis en mode petage de plomb. j'ai la putin d'impression d'être la petite femme de menage à la maison et ca me gonfle. oui oui ma vie irl vous vous en foutter mais ca me fait du bien d'en parler lol. car si je pete un plomb je vais tout envoyer chier et rentrer chez ma mere lol!
sinon les jeunes rester le plus longtemps possible au nid, car apres faut faire des concession et tout . enfin voilà au moins vous savez que si je participe peu c'est pas trop de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Njaall
Assidus
Assidus
Njaall
Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 70
Localisation : Vierzon, cher 18100, France, planete terre.
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:13

te tracasse pas on est de tout coeur avec toi.

pour l'ordi ben fait du charme au vendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolyk
Bénévole
Bénévole
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2013
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:17

Pas de soucis Myst et pour moi c'est l'inverse je DOIS quitter le nid au plus vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mysterya
Membre actif
Membre actif
Mysterya
Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 37
Localisation : belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Prêtre
Pseudo IG: Mysterya
Level: 51
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:00

on change nos places diabo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diabolyk
Bénévole
Bénévole
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2013
Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:25

Humm je pense pas que ça nous convienne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mysterieuse Mysterya Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse Mysterya   Mysterieuse Mysterya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysterieuse Mysterya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Epsilon :: Candidature EOS-