La Légion Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Epsilon

Un Jeu une Seule et Unique Legion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tous et a toutes, merci de respecter les différentes règles de ce forum.Veuillez consultez notre charte accessible ici
Envie de rejoindre notre légion ? Veuillez remplir votre candidature en nous donnant tous les renseignements que nous vous demandons.
Des instances ou autres évènements sont régulièrement proposés,consultez la rubrique adapté.
Teamspeak3
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 candidature eleazar sweart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ele@z@r
Membres
Membres
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2014
candidature eleazar sweart Empty
MessageSujet: candidature eleazar sweart   candidature eleazar sweart Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:34

Bonjour vous me connaissez depuis quelques mois sous le pseudo de éléazar et je vous fais officiellement ma demande de candidature aujourd'hui.

Quelques infos IRL me concernant:
Je m'appelle thomas j'ai 26ans je suis sous officier dans l'armée de l'air et sans enfants.
Grand fan de jeux vidéos dont final fantasy depuis toujours j'ai commencé le mmo il y a quelques années j'ai joué a:
-wow
-gw2
-rift
-diablo3
-dc universe
-swtor
-et ff14 arr bien sûr ^^

Je suis disponible tous les soirs de la semaine et les weekends même si mon travail m'oblige parfois a m'absenter plusieurs semaines d'affilées je vous ferai bien sûr parvenir ces dates en temps utile.

J'étais le re^presentant de l'alliance epsidemon entre nos guilde et une bonne ambiance a toujours rythmée nos parties, ma guilde étant aujourd'hui sur le déclin je vous propose ma candidature afin de pouvoir continuer a jouer a ff14 avec des gens que j'apprécie dans le rire et la bonne humeur.

cordialement éléazar sweart

Revenir en haut Aller en bas
Salakhys
Bénévole
Bénévole
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2013
candidature eleazar sweart Empty
MessageSujet: Re: candidature eleazar sweart   candidature eleazar sweart Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:31

Salut Eleazar

Je te souhaite la bienvenue parmi nous

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
tromort
Admin
Admin
tromort
Messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2008
https://legion-epsilon.forumactif.org
candidature eleazar sweart Empty
MessageSujet: kikou   candidature eleazar sweart Icon_minitimeLun 6 Jan - 3:50

bonne candit , si jamais tu tenuille j 'ai des cible :psi ton avion passe parla etonant elle se situe toute en france^^ et 2 en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Sharkblack
Bénévole
Bénévole
Sharkblack
Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 40
Localisation : nantes
candidature eleazar sweart Empty
MessageSujet: yeahhh   candidature eleazar sweart Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:15

trop cool sa armée de l'air si j'amais tu passe au dessus de nantes ya moyen de me faire un bapteme de l'air xd
Revenir en haut Aller en bas
angelisaa
Assidus
Assidus
angelisaa
Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
candidature eleazar sweart Empty
MessageSujet: candid Elé   candidature eleazar sweart Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:47

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

candidature eleazar sweart Empty
MessageSujet: Re: candidature eleazar sweart   candidature eleazar sweart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature eleazar sweart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Epsilon :: Candidature EOS-