La Légion Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Epsilon

Un Jeu une Seule et Unique Legion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tous et a toutes, merci de respecter les différentes règles de ce forum.Veuillez consultez notre charte accessible ici
Envie de rejoindre notre légion ? Veuillez remplir votre candidature en nous donnant tous les renseignements que nous vous demandons.
Des instances ou autres évènements sont régulièrement proposés,consultez la rubrique adapté.
Teamspeak3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 What the fuck???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opip
Membre actif
Membre actif
opip
Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2013

Caractéristique du personnage
Classe: Erudit
Pseudo IG: Brutus
Level: 50
What the fuck??? Empty
MessageSujet: What the fuck???   What the fuck??? Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:58

Les amis bonsoir,

Je suis passer vous faire un petit coucou TS cette après midi sans mettre rendu compte du départ de shinois, auquel du coup je n'ai pas réagi. J'ai découvert ça ce soir, avec l'enchaînement prévisible qui à eu lieu. Je ne vous mentirez pas en vous disant que je comprend ses motivations, et pout dire plus que je l'ai senti venir, alors même qui m'avait rien dit.
De plus je le comprend, parce que l'idée m'avais traversais l'esprit aussi. Je commence sérieusement à m'ennuyer ces dernières semaines aucune avancé pve notable en quasiment deux mois.
Bon, je m'étais dis personne n'est parfait moi le premier, vous avez du m'apprendre à jouer et pour cela je vous serez toujours reconnaissant. Je m'étais donc dis que le manque d'avancé n'était pas grave et que ça ne pouvait que s'améliorait.
J'ai essayer aussi par quelque message sur le fofo d'apporter un peu plus de clarté et d'organisation au niveau des raid ce qui n'as pas été suivi. Tout comme le fait qu'il n'y ai pas de calendrier en place pour cette semaine tout cela est un véritable frein à notre avancée comme notre manque de joueur et de présence.
Loin de s'améliorer c'est aujourd'hui devenu catastrophique. Je ne sais pas comment on en vient à de tels situation, mais
je ne vois pas comment la guilde vas pouvoir continuer avec ces trois départs important étant donné que le recrutement est mort ces derniers temps.
Je ne suis pas dans la section départ, mais la pour ouvrir un débat, demander aux officiers ce qui compte faire pour l'avenir, ont ils des solutions à proposer? Puis si les trois loustiques ce sont cassé comme ça il sont peut être pas les seuls à avoir ce genre de pensée, vaut peut être mieux en parlé avant d'avoir d'autre leave!
Dub and peace

PS: je trouve que certaine réponse apporté ont été très loin de la courtoisie qu'on aurait pus espérer, et qu'aucune réponse n'as importé d'intérêt réel, en dehors de la réponse d'ethya que je rejoins totalement.
Revenir en haut Aller en bas
tromort
Admin
Admin
tromort
Messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2008
https://legion-epsilon.forumactif.org
What the fuck??? Empty
MessageSujet: kikou   What the fuck??? Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:09

on ce qui concerne shinois il a pas fait son taf avec naza pour la réorganisation de cette semaine , en outre j ai prévenue comme d'autre qu on allai etre pas la cette semaine , si ta pas vue le départ de shinois ses que ta pas eter sur le forum comme tout membre doit faire une fois par jour , je demande a shinois si tu va bien la veille il se barre comme un voleur au lieux de faire une réunion pour proposer des ider maitenan si vous vous enmerder je vous empêche pas de partir
Revenir en haut Aller en bas
tromort
Admin
Admin
tromort
Messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2008
https://legion-epsilon.forumactif.org
What the fuck??? Empty
MessageSujet: kikou   What the fuck??? Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:11

ses pas des joueurs importent la guilde existe depuis 10 ans avec ou sans eux je demande au encien de venir et comme ca j aurai plus a recruter des boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What the fuck??? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck???   What the fuck??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What the fuck???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Epsilon :: Ambassade :: Parlement-