La Légion Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Epsilon

Un Jeu une Seule et Unique Legion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tous et a toutes, merci de respecter les différentes règles de ce forum.Veuillez consultez notre charte accessible ici
Envie de rejoindre notre légion ? Veuillez remplir votre candidature en nous donnant tous les renseignements que nous vous demandons.
Des instances ou autres évènements sont régulièrement proposés,consultez la rubrique adapté.
Teamspeak3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Candidaturi di moggi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Candidaturi di moggi  Empty
MessageSujet: Candidaturi di moggi    Candidaturi di moggi  Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:19

Bonsoir,Bonjour

suite à une promotion des plus soudaine et des plus appréciée je viens vers vous pour vous adresser ma candidature (Oui je vouvoie Tromort et ce sera le cas à partir de maintenant VOTEZ POUR MOI)

La haute estime que j'ai pour les gens de cette guilde me donne envie de m'investir d'avantage et de prendre part a l'amélioration de celle ci de manière active . Mon rôle serait d'encadrer les autres tank paladin de la guilde mon expérience de guerrier peut éventuellement apporter un plus pour la comparaison entre les deux classes (de manière éphémère si le stuff n'est pas suffisant VOTEZ POUR MOI )
l’écoute et l'application sont les deux qualités qui sont à mon sens les plus importantes pour effectuer ce travail (dont je dispose bien évidement VOTEZ POUR MOI )

Je pense pouvoir apporter mon expérience,mes initiatives ,ma patience ma participation et ma bonne humeur (forcement VOTEZ POUR MOI)
tous cela dans un cadre détendu et studieux. Je pense être la pour longtemps sur ce jeu donc ma progression en tant que joueur et mog n'en est qu'à son commencement. Que ferais je si j'étais déjà Mog? en voila une question , tout simplement profiter du jeu avec vous tout en supervisant et en restant moi même (la réponse qui tue !! VOTEZ POUR MOI )

Suite a une prise de poste IRL j'ai du mal avec la reprise mais c'est de l'ordre de 2 semaines maximum
je vous laisse méditer sur cette candidature et vous pourri de mes salutations distinguées

C'était Cid
Revenir en haut Aller en bas
Njaall
Assidus
Assidus
Njaall
Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 70
Localisation : Vierzon, cher 18100, France, planete terre.
Candidaturi di moggi  Empty
MessageSujet: Re: Candidaturi di moggi    Candidaturi di moggi  Icon_minitimeSam 23 Nov - 4:56

+1 mon petit Cid, en esperant que tu sera comme ton illustre ancetre "le cid " santa 
Revenir en haut Aller en bas
Sasoree
Membre actif
Membre actif
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2013
Candidaturi di moggi  Empty
MessageSujet: Re: Candidaturi di moggi    Candidaturi di moggi  Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:23

Il y a comme un message subliminale dans ce post alors je vote pour moi !! Mais non +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candidaturi di moggi  Empty
MessageSujet: Re: Candidaturi di moggi    Candidaturi di moggi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidaturi di moggi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Epsilon :: Ambassade :: Parlement-