La Légion Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Epsilon

Un Jeu une Seule et Unique Legion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tous et a toutes, merci de respecter les différentes règles de ce forum.Veuillez consultez notre charte accessible ici
Envie de rejoindre notre légion ? Veuillez remplir votre candidature en nous donnant tous les renseignements que nous vous demandons.
Des instances ou autres évènements sont régulièrement proposés,consultez la rubrique adapté.
Teamspeak3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cid Banryoku Tank PLD/WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Cid Banryoku Tank PLD/WAR Empty
MessageSujet: Cid Banryoku Tank PLD/WAR   Cid Banryoku Tank PLD/WAR Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:21

Bonsoir/Bonjour

Cid Banryoku Cid la force brute

Job principal Paladin
Job secondaire Guerrier

Métiers :
Mineur phase leveling (35) je vise aussi un métier d'artisanat orfèvre principalement
je possède ma relique +1 avec le job de paladin en préparation de Bravura (arme guerrier) sous lieutenant Immortel

J'ai voyagé à travers eorzea pour être en mesure d'affronter bahamut (un jour...)
mes attentes sont de trouver une guilde et jouer évoluer et découvrir tout les aspects du jeu en famille Smile, j'ai privilégié la phase combat avant l'artisanat car je ne vous cache pas que j'aime cogner (me faire cogner pour le coup)

Irl :
toulousain de 25 ans sans emploi
mes seules occupations sont la boxe que je pratique en journée. cependant étant un joueur ps3 je dois partager l'écran collectif (sujet à changement tres tres vite )
pas d'enfant

Disponibilités :
Ainsi comme je vous disais plus haut, pour le moment je dois partager. C'est pour cela que je ne peux me connecter que diront nous un jour sur deux avant 23h et le samedi soir indisponible, je peux ainsi aménager mes horaires en fonction des disponibilité du plus grand nombre

Expérience dans le mmo :
Elles sont Basic sans être médiocre j'ai joué à Wow de sa sortie à l’avènement de Cataclysme en y ayant perdu gout au niveau 85. Burning crusade et Wrath of the lich king ayant été mes points forts(Illidan battu avant le up de classe ) bien que Wotlk ne m'ait pas réellement enchanté où je privilégia le Pvp Arene Saison 5  si mes souvenirs sont exacts(désolé pour cette approximation) . Grand fan de final fantasy je me devais de tester cette aventure qui ne me déçois pas

Les raisons de ma candidature :
Précédemment dans... Je vous disais donc que je cherche la communauté et une française serait merveilleuse. M'investir, Mourir ensemble gagner ensemble, avancer et comprendre les mécanismes de jeu sont mes principales motivations
j'ai pris connaissance de votre guilde en jouant avec Nazael Remu dans un certain labyrinthe d'un certain bahamut  et ce fut le coup de foudre xD Vous pensez à l'avenir et c'est ce qu'y m'a séduit le plus, voici les raisons qui me poussent à vouloir incorporer une compagnie telle que la votre

En espérant que mon profil gagne votre considération , je me tiens a votre entière disposition pour un entretient vocal ou pas dans le jeu

Cordialement
Cid Banryoku
Revenir en haut Aller en bas
Nazael
Membre actif
Membre actif
Nazael
Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 38
Localisation : 93

Caractéristique du personnage
Classe: Mage Noir
Pseudo IG: Nazael Remu
Level: 50
Cid Banryoku Tank PLD/WAR Empty
MessageSujet: Re: Cid Banryoku Tank PLD/WAR   Cid Banryoku Tank PLD/WAR Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:30

Salut mon ami CID :)belle et bonne candidature , ça fais plaisir de te voir postuler ici en attendant le vieux k'ee :p

Un gros +1

GL pour ta candidature et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Salakhys
Bénévole
Bénévole
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2013
Cid Banryoku Tank PLD/WAR Empty
MessageSujet: Re: Cid Banryoku Tank PLD/WAR   Cid Banryoku Tank PLD/WAR Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:20

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Belle candidature, je te souhaite bonne chance et à très bientôt IG:) 

Revenir en haut Aller en bas
tromort
Admin
Admin
tromort
Messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2008
https://legion-epsilon.forumactif.org
Cid Banryoku Tank PLD/WAR Empty
MessageSujet: kikou   Cid Banryoku Tank PLD/WAR Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:53

Staf Epsilon tromort faut que je te voie ts3 venant de la par de naza sa demande réflexion ^^et une grande^^ :p


speak2-5.teamspeak.net:21139 mdp friends
Revenir en haut Aller en bas
El_Mago
Membres
Membres
Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : sud ouest

Caractéristique du personnage
Classe:
Pseudo IG:
Level:
Cid Banryoku Tank PLD/WAR Empty
MessageSujet: Re: Cid Banryoku Tank PLD/WAR   Cid Banryoku Tank PLD/WAR Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:59

Bienvenue a toi cid enfin un vrais gars du sud ouest, on va pourvoir enfin combattre tous ces vilains du nord qui me chambre sur mon accent du sud ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cid Banryoku Tank PLD/WAR Empty
MessageSujet: Re: Cid Banryoku Tank PLD/WAR   Cid Banryoku Tank PLD/WAR Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:33

merci pour l’accueil et le recrutement pour une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cid Banryoku Tank PLD/WAR Empty
MessageSujet: Re: Cid Banryoku Tank PLD/WAR   Cid Banryoku Tank PLD/WAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cid Banryoku Tank PLD/WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Epsilon :: Candidature EOS-