La Légion Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Epsilon

Un Jeu une Seule et Unique Legion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tous et a toutes, merci de respecter les différentes règles de ce forum.Veuillez consultez notre charte accessible ici
Envie de rejoindre notre légion ? Veuillez remplir votre candidature en nous donnant tous les renseignements que nous vous demandons.
Des instances ou autres évènements sont régulièrement proposés,consultez la rubrique adapté.
Teamspeak3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Candidature Kemz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kemz
Membres
Membres
Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013
Candidature Kemz Empty
MessageSujet: Candidature Kemz   Candidature Kemz Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:14

Bonsoir Very Happy 

- pseudo IG : Kemz, Mage noir uniquement, level 46 bientôt 47, pour finir 48, enchaîner avec le 49 et finir 50.

- Petite présentation IRL (Ages, professions, des enfants ou non ...) : 28 ans, consultant informatique de gestion, pas d'enfant mais un chien ( quoi ? c'est pareil !!! ). Ami IRL de Meph ( pas eu le choix en fait..) et de Kimheal ( encore moins eu le choix...)

- Disponibilité IG : aléatoire, ça peut être 1 soirée par semaine comme 3 ou 4,  en fonction du travail de ma douce et tendre et du miens qui peut me prendre beauuuuuuuuuuuuuuucoup de temps.

- Expériences des MMO : grosse durée sur World of Warcraft, abandonné depuis peu à cause de la mentalité générale, STWOR (ça compte comme MMORPG ou c'est juste un RPG ? ), GW2, un peu de FFXI à l'époque de la sortie, The secret world pendant facilement 1h maximum..et Anarchy Online mais je ne me souvient absolument plus de rien.... Je crois que c'est tous.

- Les raisons de vouloir jouer chez 'La légion Epsilon' :Je veux profiter des bonus aussi sans faire quoique ce soit, et pourrir la vie de Meph et Kimheal.
Plus sérieusement, à entendre parler de vous (tous les soirs...)et ayant lu votre charte, votre guilde m’intéresse. Je souhaite donc suivre et aider à l'évolution de la guilde ainsi que les membres sur les quêtes, donjons etc et apporter tout mon soutient possible, évidemment en fonction de mes restrictions IRL.
Pis il parait que vous êtes super cool !

Voila voila,

Veuillez agréer mes salutations distinguées,

Bisous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethya
Déterminé
Déterminé
Ethya
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38

Caractéristique du personnage
Classe: Mage Blanc
Pseudo IG: Ethya
Level: 50
Candidature Kemz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kemz   Candidature Kemz Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:06

Logiquement le recrutement de mage noir est fermée, cependant étant un amis de Mephiisto, un de nos membres, on peux outre passer exceptionnellement cette règle.

on se vera sur le ts pour la suite du recrutement

Team Speak 3 :speak2-5.teamspeak.net:21139
MDP: friends
Revenir en haut Aller en bas
tromort
Admin
Admin
tromort
Messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2008
https://legion-epsilon.forumactif.org
Candidature Kemz Empty
MessageSujet: bonjour   Candidature Kemz Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:44

Tromort:staf epsilon,
vue que un ami a toi venant de notre guilde a recommander,tu peux passer les essais même si les mage noir son fermer .

bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kemz
Membres
Membres
Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013
Candidature Kemz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kemz   Candidature Kemz Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:28

Un grand merci.

Lors de ma prochaine session de jeu (jeudi et vendredi), je viendrai avec plaisir sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candidature Kemz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kemz   Candidature Kemz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kemz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Epsilon :: Candidature EOS-