La Légion Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Epsilon

Un Jeu une Seule et Unique Legion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tous et a toutes, merci de respecter les différentes règles de ce forum.Veuillez consultez notre charte accessible ici
Envie de rejoindre notre légion ? Veuillez remplir votre candidature en nous donnant tous les renseignements que nous vous demandons.
Des instances ou autres évènements sont régulièrement proposés,consultez la rubrique adapté.
Teamspeak3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kimheal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimheal
Membres
Membres
Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2013
Candidature Kimheal  Empty
MessageSujet: Candidature Kimheal    Candidature Kimheal  Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:16

Bonjour a tous, je poste ma candidature dans votre guilde

- In Game : Kimheal Kenth mignonne Paladin Tank adepte du girl power qui veux prouver a ces machos que les femmes peuvent aussi porté l'équipe vers le haut que c'est pas vrais j'ai pas eu mon permi chocobo dans une tombola bla bla bla etc.....  

- In real life : Dric-C 28 annuités Gros Blackos Gwadada Style qui aime le poulet  ami IRL de Mephiisto Claw depuis de longues années et depuis peu de Brutus Ledoux. Je bosse a la RATP (et si il y a un problème je fais grève direct)

- Disponibilité IG: J'ai des horaire de taf assez cool donc je suis cassement dispo tous les jours de 18h a 00h mais je fais du sport 2 a 3 fois par semaines généralement le mardi, jeudi, et soit samedi ou dimanche suivant mon humeur donc là je serai dispo qu'a partir de 21h.

- Expériences des MEUPORG (lol): j'ai cassement joué au même jeu que Mephiisto donc World of Warcraft, Aion, Rift, Guild Wars 2, StarsWars Old Republic, Terra. Mais j'ai surtout gratté WoW j'ai arrêté avant la sorti de Kung-Fu panda 3 ... comment ? ... C'est Mist Of Pandaria ? ... a ok autant pour moi !!

- Les raisons de vouloir jouer chez 'La légion Epsilon': Par ce que Mephiisto ma supplié lol, ma guilde actuel a trop peu de connecté, faire un bon et loin parcours avec vous sur ce jeu et peu être plus, et faire avancé la guilde dans tous les domaines !!  

Charte de guilde: Lu et approuvé

Voilà, plus d'information ou de question sur le ratp.fr rubrique "je fais grève parce qu'il n'y a plus de touillette" ou sur le forum.

                                        Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
tromort
Admin
Admin
tromort
Messages : 218
Date d'inscription : 30/11/2008
https://legion-epsilon.forumactif.org
Candidature Kimheal  Empty
MessageSujet: kikou   Candidature Kimheal  Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:53

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ethya
Déterminé
Déterminé
Ethya
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38

Caractéristique du personnage
Classe: Mage Blanc
Pseudo IG: Ethya
Level: 50
Candidature Kimheal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimheal    Candidature Kimheal  Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:58

+1 également on se reverra sur

Team Speak 3 :speak2-5.teamspeak.net:21139
MDP: friends
Revenir en haut Aller en bas
Ethya
Déterminé
Déterminé
Ethya
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38

Caractéristique du personnage
Classe: Mage Blanc
Pseudo IG: Ethya
Level: 50
Candidature Kimheal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimheal    Candidature Kimheal  Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:19

Je te donne les accès en tant que membre sur le forum, néanmoins tu reste en période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candidature Kimheal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimheal    Candidature Kimheal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kimheal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Epsilon :: Candidature EOS-