La Légion Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Epsilon

Un Jeu une Seule et Unique Legion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tous et a toutes, merci de respecter les différentes règles de ce forum.Veuillez consultez notre charte accessible ici
Envie de rejoindre notre légion ? Veuillez remplir votre candidature en nous donnant tous les renseignements que nous vous demandons.
Des instances ou autres évènements sont régulièrement proposés,consultez la rubrique adapté.
Teamspeak3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 presentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krazy
Invité
presentation ^^ Empty
MessageSujet: presentation ^^   presentation ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:55

bonjours tous le monde.

Pseudo IG: Krazy

IRL : je m'appelle Steve j'ai 23 ans fan de basket, voitures américaines, et mmo. Chomeur depuis environ 2mois, sinon je suis commercial OU installateur réseau.

Dispo IG: tout le temps a partir du moment ou je peut me connecté sans file d'attente.

Experience MMO : j'ai jouer très longtemps a WoW. Après j'ai joué à AOC, War, Rappelz et puis enfin Aion et je pense que c'est deja pa mal.^^

Raison de jouer avec la légion Epsilon: Car j'aime bien jouer en groupe, la bonne ambiance et le serieu en sorti pour pouvoir bien avancé en PVE et PVP.

Petite presentation pdt un long temps d'attente de conexion, a bientot IG ou TS.^^


Lu et Approuvé
Bon pour accord
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Membres
Membres
Napster
Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Belgique
presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation ^^   presentation ^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:05

Pour ma part c -1 il est mauvais c'est pas jouer connais pas son persos etc mdr
non je dec +1 il est simpa, mature et gere sont persos donc voila, je ne vois pas pourquoi il viendrait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

presentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jin presentation
» Presentation
» Présentation
» présentation gazul
» présentation Satch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Epsilon :: Candidature EOS-